S'engager aujourd'hui pour offrir un avenir et de l'espérance pour demain

Plusieurs personnes touchées par l’œuvre de la Mission Évangélique contre la lèpre nous ont légué dans leur testament des dons soit sous forme d’un legs ou d’un héritage. Un tel engagement est un bon moyen d’offrir un avenir et de l’espérance parfois même sur plusieurs générations. Ces généreux dons nous permettent de faire une énorme différence dans la vie des personnes affectées par la lèpre en leur apportant guérison et dignité.

La décision de mentionner telles personnes et/ou œuvres dans votre testament vous appartient.
Si vous décidez de laisser une part d’héritage à la Mission Évangélique contre la lèpre, vous participez à la lutte contre cette maladie et vous transformez la vie de personnes de manière impressionnante et durable.

Souhaitez-vous quelques conseils pour la rédaction d’un testament, n’hésitez pas à demander notre brochure gratuite « Offrir un avenir et de l’espérance » par téléphone au 021 / 801 50 81 ou par Courriel
Il est important de rédiger votre testament selon les règles, n’hésitez pas à faire appel à un notaire.   

Laisser son empreinte

« Pourquoi ne pas envisager de laisser quelque chose pour que la vie des personnes soit transformée durablement. Le meilleur investissement est de laisser un héritage pour l’avenir. » explique Ian Jepps qui, avec son épouse ont décidé de laisser un legs pour les personnes affectées par la lèpre dans leur testament.